La boulangerie Feuillette a ouvert ses portes en fin d'année dernière à Lesquin, avec une cinquantaine d'emplois à la clé. Sa large gamme de produits gourmands devrait en faire une adresse incontournable pour tous les moments de la journée.
Depuis le 2 décembre, à 6h précises, la boulangerie Feuillette a ouvert ses portes au 33 route de Douai, dans l’ancien Buffalo Grill fermé en mars 2024, à proximité immédiate de la zone commerciale Aushopping Faches.
Derrière ce projet, Thomas et Emmeline Trividic-Mesnard, déjà aux commandes de la boutique de Wattignies depuis 2022 et d’un « corner » dans le nouveau magasin Leroy-Merlin de la Haute-Borne depuis septembre dernier. En ouvrant ce deuxième établissement, Thomas et Emmeline créent une cinquantaine d’emplois.
L’idée de Feuillette est née en 2009 dans le Loir-et-Cher : une boutique accueillante comme une maison de famille, une large gamme de gourmandises salées et sucrées : salades, plats chauds, burgers, sandwichs, viennoiseries, flan, tartes aux fruits, macarons...
Ouverte 7 jours sur 7, cette nouvelle boulangerie devrait devenir une adresse incontournable, que ce soit pour un petit-déjeuner gourmand, un déjeuner sur le pouce, un rendez-vous professionnel ou un goûter en famille.